Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
10 mai 2010

Dernière toile

Je n'arrête plus de peindre. Jamais je n'aurais pensé que j'aimerais autant ça. Voici donc la dernière toile  réaliser la semaine dernière. Il s'agit d'une reproduction d'une carte postale 15X15 cm de  Camilla d'Errico faite à l'huile et au couteau en 30X30 cm.

DSC03038

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment car la fin de l'année de l'association va comme toujours être très mouvementée. Et puis, je suis  en train de monter une petite boutique sur le net pour mes petites créations (bijoux, vêtements et accessoires....). Donc il faut faire son stock ce qui prend aussi du temps.
Je vous donnerez très vite des nouvelles  et si vous le souhaitez vous pourrez vous laisser tenter.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité