Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
23 mai 2010

Un patron deux robes

Ce mois-ci, le challenge  du blog Mag fait main était une robe. Chic ma garde-robe en manque cruellement.
Et voilà le résultat:

DSC09091     DSC09093


J'ai vraiment beaucoup aimé faire ce modèle, même s'il n'a plus grand chose à voir avec l'original. La première est en coton de chez Indigotex. J'ai rajouté des petites manches et supprimé les volants qui devaient être en bas. Pour la seconde, c'est un satin lycra de chez MT. Pour cette version toujours pas de volants et j'ai retiré les manches. Je n'exclus pas de faire un version plus courte pour une tunique en voile de coton. Mais ça c'est une autre histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je les trouve super jolies!!<br /> Et merci pour ton commentaire chez moi!!
Publicité