Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
3 mai 2010

Sous le soleil de paris

Hier nous faisions notre sortie annuelle avec l'association: 25 Tintamartiens en goguette à Paris.
Quelle chance le soleil était de la partie (bien loin des prévisions météo de la veille.... ouf!)
Au programme:

Promenade dans Montmartre:

    

DSC08555
        DSC08559

DSC08564       DSC08594




DSC08609




















Puis l'espace Dali:

DSC08643     DSC08661

DSC08678      DSC08679

Le retour à Caen a été très calme (tout le monde ou presque s'est endormi). Une bien belle journée en somme!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
heureusement que vous êtes venue dimanche et pas lundi ... parce que le temps s'est bien dégradé depuis ...
S
Merci encore pour cette merveilleuse journée, j'adore Montmartre, et j'ai bien apprécié l'espace Dali.<br /> Une Tintamartienne enchantée
Publicité