Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
1 décembre 2006

Ouf !!!

C'est un grand ouf de soulagement que je pousse aujourd'hui. En effet, les réservations pour le spectacle de Dimanche se précisent et c'est rassurant.
Nous serons d'ailleurs interviewés sur France Bleue Basse-Normandie, en direct Dimanche matin à 11h35. J'espère que cela nous amènera encore plus de monde. Je sais que de loin, cela peut paraître un peu insignifiant mais je vous assure que pour nous c'est très important. La vie de l'Association dépend beaucoup des médias locaux. C'est aussi grâce à cela que nous pouvons justifier nos demandes de subventions et que nous gagnons en crédibilité. Pourvu que ça continue sur cette lancée. Je vous tiendrai au courant Lundi. (photos, public....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité