Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
29 novembre 2006

GRRRR !!!!

Je vous le confirme, tout est toujours compliqué avant d'être simple! Dans mon dernier message, je disais qu'il n'y avait plus qu'à faire chauffer la machine à coudre. Et bien je n'ai pas pu le faire ! Après environ dix points,  l'aiguille s'est tordue ce qui a engendré un magnifique bourrage. Vous savez, le genre de bourrage qui fait des gros trous dans le tissus.
Volontaire et optimiste, je me dis que ce n'est pas grave, je vais tricher et puis sur scène, le trou ne se verra pas, allez on change d'aiguille. J'ouvre alors ma magnifique boîte et couture et là: Aaaaah!!!! Je n'ai plus d'aiguille!!!
Décidément très volontaire et très optimiste, je m'empare de mon petit marteau et je tente en vain  de la redresser. Mais malheureusement: "quand ça veut pas, ça veut pas".
Conclusion: J'ai racheté des aiguilles et pris du retard dans mes finitions de costumes!
Mais comme toujours, un bon spectacle ne serait pas un bon spectacle sans imprévu (s) de dernière minute.
The show must go on !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
dicton : "Sans imprévu, ya pas d'plaisir !" :o)<br /> <br /> Je nous souhaite un très beau spectacle!! <br /> <br /> Manue
Publicité