Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
4 décembre 2006

C'est long, c'est court !!!

Tout ce travail pour seulement deux heures de spectacle...
Hier, c'était donc le premier de l'année. Le public était vraiment super, les chanteurs ont assurés, l'émotion était elle aussi au rendez-vous. En bref, ça a été un vrai succès.
Mais, que c'est fatiguant!
Le temps de préparation est long pour arriver jusqu'à la date fatidique et en même temps, c'est trop court pour faire tout ce que l'on veut. Mais quel bonheur de partager toute ces sensations avec la troupe bien sûr mais avec les spectateurs aussi.
C'est très difficile de décrire ce que l'on peut ressentir. Je ne sais pas comment expliquer à quel point les sensations sur scène sont spécifiques, spéciales et vraiment décuplées. je crois que le mieux que je puisses faire c'est de vous proposer d'essayer.
Dès que j'ai des photos, je vous les montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais fait du théatre quand j'étais gamine, et crois moi, je sais très bien ce que tu ressens: exitation, ébullition, envie, bref, un beau cocktail saupoudré d'un poil d'adrénaline. <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de beaux succès...
Publicité