Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
22 février 2010

Retour à la couture!

Ça y est, je ma suis remise à la couture. Ce fut long et douloureux mais j'y suis arrivée. Alors pour recommencer, j'ai choisi un modèle facile à réaliser: Une tunique du magazine fait main de Février. C'était d'ailleurs le challenge de ce mois -ci sur le blog Mag fait main.
Et voilà le résultat:
DSC07607

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du beau travail, simple et très joli
C
bon ben je m'incline...t'es toujours aussi douée, s'en est presque énervant !
M
Bravo tu es douée.<br /> Faudrait que je me remette à tenir mon blog mais, depuis quelque temps, il y a du nouveau dans ma vie et je n'avance pas beaucoup en matière de broderie.
M
Visiblement, c'est comme le vélo.. ça ne s'oublie pas ! Très jolie, cette tunique :)
O
challenge réussi ...
Publicité