Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
10 février 2010

Parce qu'y en a marre!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté quoi que ce soit. La fin de 2009 a été mouvementé et le début de 2010 tout pourri!
Et pour conclure cette salle période (enfin je l'espère): notre minette Séphora s'en est allée hier. Et non, ce n'était pas qu'un chat... C'était MON CHACHAT. Loin d'être gagateuse avec mon petit matou, c'était quand même un membre de la famille et c'est un pan entier de ma vie qui s'est effondré hier. 14 ans d'amour réciproque avec cette petite boule de poils. AUtant dire que c'est très difficile.....

DSC00610

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous aussi on a perdu notre isis(12 ans) d'une tumeur le 16 decembre,c'etait assez dur! bon courage!!
M
j'espère que te remets de la perte de ta minette, je sais que cela fait très très mal. moi c'était mon siamois, on était inséparable, il partait en vacances, dans les restos, est il est vrai que c'est une tranche de vie qui s'en va. je pense souvent à lui, et des fois j'ai même l'impression qu'il est là, et pourtant il est mort il y à quelques années.<br /> il est vrai que c'est très difficile de perdre un animal, je vois que j'ai 3 inséparables, ils ont été élevés par moi, ils sortent, ce sont des animaux très intelligents, et il vrai qu'à leur disparition, je serais très très malheureuse. Bon courage
C
oh, je suis vraiment désolée et je te fais plein de bisous pour te donner le courage de surmonter son absence, et en effet quand un petit être si cher disparait on a vraiment le sentiment que c'est un morceau de notre coeur qui s'est envolé pour toujours. Je comprends parfaitement ta douleur pour être déjà passée par là.
M
Je suis sûre qu'elle est allée rejoindre mon Grisouille au paradis des chats. Bisous<br /> Mymy
O
et oui, dur, dur !
Publicité