Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
5 janvier 2007

Voilà c'est fini

Après deux jours à Paris en Amoureux avec mon chéri, c'est difficile de rentrer. Mais les meilleures choses ont une fin. Cela faisait plus d'un an que nous n'y étions pas allés et ça fait du bien.
Maintenant, il faut penser à Lundi: c'est la rentrée ! J'ai du boulot par dessus la tête. Le prochain spectacle aura lieu les 24 et 25 Mars et je sens que ça va arriver très vite.
Mais en attendant je profite de mes derniers jours de vacances avec au programme: ciné, couture, blabla avec les copines et préparation de l'animation du mariage de ma belle-soeur (ça, c'est pour te mettre la pression Manue!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même pas peur, d'abord. Moins que l'Homme en tout cas!!<br /> <br /> Bonne rentrée !
Publicité