Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
12 janvier 2007

Reprise difficile

Soyons honnêtes, la reprise a été très très dure. Il faut recommencer à courir dans dans tous les sens, trouver des idées à la pelle pour le spectacle à venir et surtout motiver les troupes. Du travail, du travail, et encore du travail. La bonne nouvelle, c'est qu'après deux ans et demi de pure bénévolat je vais enfin toucher mon premier salaire des Ateliers Tintam'Arts. Ce ne sera pas bien lourd mais ça va me permettre de respirer un peu et puis ça fait tellement plaisir à mon banquier. Je vais peut-être pouvoir profiter un peu des soldes pour mon compte personnel et pas pour l'association. (Ça change un peu).
Mes projets couture pour le moment se résument à:

Un manteau
Un ensemble pour le mariage de ma belle soeur
La tenue de mariée de ladite belle soeur
Les costumes pour le prochain spectacle
Et tout se qui va se greffer en plus....

Vous le voyez, j'ai quelques heures  qui sont déjà pas mal occupées dans l'avenir. Mais s'il me reste un peu de temps, c'est promis je vous laisserai des photos de ça sur le blog.
En attendant, je me remonte les manches et j'attaque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité