Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
19 décembre 2006

Mission impossible ?!

Bien, aujourd'hui c'est la journée de tous les dangers... Au programme:

  • ce matin: aller en centre ville (ce qui en soi est une mission impossible!)
  • trouver le cadeau idéal pour mon chéri (vous savez celui qu'il veut depuis sa plus tendre enfance, le cadeau de tous ses rêves...). Si possible, pas trop cher parce que le porter monnaie est un peu souffrant.
  • Ce midi: manger en deux temps trois mouvements le même repas que tous les autres jours, à savoir des pâtes et du jambon (Pour la même raison que précédemment).
  • Préparer la cage pour que Soazic vienne la prendre vers 14h (ponctualité hautement improbable de la part de la demoiselle mais l'exception confirmant la règle...)
  • Faire les petits cadeaux des enfants de l'atelier bricolage qui organisent un goûter pour lequel je suis invitée.
  • Et bien sûr,  faire,  préparer, emballer les cadeaux de Noël.

Evidemment, je vous passe les tâches ménagères habituelles. Ah! J'allais oublier: il faut aussi que mettre à jour le site de l'asso, faire les DVD du spectacle et de l'animation de Noël et je suis sûre que j'oublie quelque chose mais je ne sais plus quoi.
C'est cool les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah quoi, je la trouve plutôt soft, ta journée, par rapport à d'autres, il y a qlq semaines par exemple... <br /> <br /> <br /> franchement tu n'es jamais contente !!<br /> <br /> <br /> :D :D (pas taper !!!)<br /> <br /> Bonne journée, biz ;) <br /> <br /> Manue
Publicité