Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
18 décembre 2006

Les voici, les voilà !!!

Tadam !!!! Voici donc pour commencer quelques photos de spectacle:

DSC_0030 
DSC_0048                                                                            DSC_0072                                                 





















DSC_0112                                                              DSC_0147

Et voilà !!! Place maintenant aux photos de l'animation de Noël...


DSC_0156DSC_0168DSC_0157



















                                                                                                                                                                                             
DSC_0186
DSC_0170

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou. Devine c'est qui? Bon, je sais très bien quand aura lieu le prochain pestac, puisque j'ai bien l'intension d'en être, mais je voulais juste mettre un petit mot sur ton blog que j'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Moi et Persou
Publicité