Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
17 octobre 2006

Et c'est parti !!!

Voici les premiers tissus des costumes du prochain spectacle. Maintenant, y'a plus qu'à.... il va falloir s'y mettre assez rapidement car je sens que la date fatidique va arriver très vite.
100_2420

D'ailleurs si vous passez par Caen le Dimanche 3 Décembre 2006, n'hésitez à venir nous voir sur scène. Le thème du spectacle, c'est les duos. Le titre, c'est: A Deux C'est Encore Mieux. La troupe, c'est Les Ateliers Tintam'Arts. Voici les ingrédients d'un Dimanche après-midi réussi.

Bien sûr, je vous montrerai les costumes et leurs évolutions au fure et à mesure de l'avancement des choses.

Mais pour l'heure ciseaux et patrons sont de mises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité