Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
10 octobre 2006

Un emploi du temps de ministre

Je n'ai pas une minute à moi cette semaine. Déjà le week-end dernier a été bien rempli mais la semaine ne sera pas mieux: des rendez-vous tous les jours pour l'association, les activités le soir et la rédaction de projets pour les semaine et les mois à venir.
C'est certain, je n'ai pas le temps de voir le temps passer.

Néanmoins, j'arrive à trouver un petit créneau pour tricoter et commencer à réflechir aux costumes du prochain spectacle. C'est promis, je vous les montrerai au fure et à mesure de leur avancement.
Bon, rien que pour vous en avant-première voici le titre du spectacle du 3 Décembre: A DEUX C'EST ENCORE MIEUX! (Pour info, le thème c'est les duos.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité