Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
8 septembre 2006

Ca y est, je me décide!

Cela fait déjà un moment que je me dis: pourqoui pas moi?!
Aujourd'hui je franchis le pas et décide de prendre le temps de créer ce blog. A ce propos, c'est un mot que je n'aime pas du tout: BLOG! C'est un mot qui donne l'impression que rien ne va jamais fonctionner, un peu comm le BUG. Il me rappelle également un film de mon adolescence: Le BLOB. Bref rien de très attrayant.
Alors pours casser cette image, je vais essayer de faire en sorte que ce B... devienne un lieu de rendez vous entre vous et moi. Un petit coin agréable sans fioriture ni chichi. Je voudrais qu'il soit le reflet de ce que je suis et qu'il vous donne envie de venir faire un petit tour chez moi quand vous en avez envie.

Alors soyez les bienvenus!

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité