Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
3 septembre 2009

la rumba du pinceau

J'adore peindre. Ça me vide complètement la tête et sa fait du bien. Et voilà ce que cela donne:

DSC00061



format 30x30. acrylique

Ce n'est pas une création mais une copie (chut!). Je suis assez contente car de base le dessin ce n'est pas vraiment mon truc. Mais je progresse... 
Enfin j'espère.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore de m'avoir offert ton premier tableau, je suis très fière de posséder THE FIRST.<br /> Je l'adore.<br /> <br /> Bravo !
O
Moi je le trouve bien réussi ton tableau !
G
très réussi, je trouve ça très joli !!!!!<br /> dans la peinture, ce qui me gonfle, c'est de nettoyer les pinceaux .....
Publicité