Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
4 février 2009

lolo le bricolo

Horreur malheur!!!! Ma machine à coudre a bien failli rendre l'âme hier. Alors que tout se passait bien et que j'étais au beau milieu d'un couture, elle s'est arrêtée. Impossible de la faire repartir .... Au secours!!! Mais Lolo est arrivé et il a tout arrangé! Quel chéri ce chéri! Bon d'accord sur les photos on ne se rend pas vraiment compte mais je vous jure que ce matin elle fonctionne la titine!

100_5112100_5113

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'as de la chance, le mien ne sait même pas à quoi sert un tournevis...
C
Bravo à ton chéri ! Tu as du stresser !!!
G
quelle chance, tu peux pas me l'envoyer ton lolo ???<br /> parce que le mienne est toujourus en rade !!!!
Publicité