Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
2 février 2009

Fait main

Dans le magazine Fait Main du mois de Janvier 2009 il y avait un modèle qui me plaisait beaucoup. Alors quelques coups de ciseaux par ici, quelques coutures par là et voici ce que cela donne aujourd'hui:

100_5110  version courte en voile (coupon de chez Mondial tissus )















100_5111
version longue en résille floquée de La folie des coupons à Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici 2 bien jolies tuniques ! J'aime beaucoup les 2 versions même si j'ai un faible pour la plus longue ...<br /> Bises
S
Je préfère aussi la version longue. Je crois même que je vais t'emprunter le patron.<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Sophie la copiteuse
P
Comme toujours j'aime beaucoup.
O
J'aime beaucoup la version longue, mais l'aytre est très joli aussi ^^
Publicité