Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
10 janvier 2009

Couture d'avant week-end

Normalement je devais avoir la demoiselle de Mai à la maison aujourd'hui. Alors je me suis empressée de terminer cet ensemble commencé il y a quelques jours. Malheureusement la demoiselle en question est malade et nous ne la verrons pas. Tant pis elle l'aura plus tard. Ça me laisse le temps de faire d'autres choses....

100_5096  Gilet et pantalon en velours marron foncé. Tunique en coton. Patrons tirés du Ottobre 4/2008 et 6/2008.(bidouillés bien sûr)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignon cet ensemble, et les couleurs sont très bien choisies
L
jaime beaucoup cette ensemble bravo
P
Superbe ensemble.
Publicité