Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
17 octobre 2008

coucou!

Me revoilou!

Après cette période pas très drôle, je reviens avec des projets plein la tête. Il faut dire que le fait d'être tata bientôt me ravie et que mes mains fourmillent. alors j'ai déjà commencé plusieurs petites choses que je vous montrerai très vite .
Merci à Gaëlle et Guitte pour leur petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon retour!!! et vivement les projets!!!
G
Une longue absence, beaucoup de pudeur sur le pourquoi (je préfére aux déballages qqfois trop présents sur les blogs). Revenue avec les doigts et l'esprit qui fourmillent d'idées. Bien....
G
Donc ça va mieux ??....<br /> je l'espère en tout cas, contente que tu aies des idées plein la tête, c'est bon signe !!!!<br /> à+
Publicité