Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
13 septembre 2008

Mon nounours!

Hier, avec ma copine Sophie, nous avons bénéficié de notre cadeau d'anniversaire (merci aux Tintamartiens!!!)
En effet, nous avons fait un stage de création de Nounours anciens avec une artiste de la région Mireille Legris. Outre le fait que nous avons réalisé nos petits oursons, nous avons passé une journée très agréable ensemble. Un vrai moment de partage avec une artiste formidable et vraiment pleine de talent. Je ne peux que vous encouragez à vous renseigner et à vous offrir ou faire offrir un stage avec elle.
Pour vous donner une idée de ce que nous avons fait voici le résultat:

DSC06123  DSC06127
Oursons en Mohair entièrement cousus à la main, articulés au niveau de la têtes, des bras et des jambes.

Alors un grand merci à Mireille pour sa patience, sa gentillesse et son savoir-faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont très beaux !!
R
bravo a vous deux!
M
ils sont terible c ours bravo !!! merci pour ton gentil com aussi
C
salut maud, ça fait un bail, je viens de faire un tour chez toi^^ et c'est tjs un vrai plaisir, je n'ai plus trop de temps pour mes créas en ce moment car j'ai repris les cours mais je compte bien m'y remettre les week-ends! à très bientot bizbiz
Publicité