Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
15 mai 2008

Me voilà Tagée

Hier j'ai été taggée par Kaht, alors pour celles qui ne connaissent pas le principe, voici le  mode d'emploi :


1/ Mettre le lien de la personne qui vous a taguée (ça s'est fait)
2/ Mettre le règlement du jeu (c'est ce que vous être en train de lire)
3/ Avouer
6 défauts (euh ... bon d'accord....)
4/ Taguer 6 personnes en mettant leurs noms (suspens....)
5/ Les avertir sur leur blog (c'est peut être sur vous que ça va tomber, attention!)

Maintenant, roulement de tambour, voilà tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi sans jamais oser le demander :

1) Je suis une vraie râleuse (je râle du matin au soir et parfois même dans mon sommeil....)

2) Je vis dans le désordre, après tout le rangement n'est qu'une question de subjectivité....

3) Je suis susceptible mais je me soigne (tout dépend de qui vient la réflexion!)

4) Je suis une impulsive ( attention ça part très vite!)

5) Je n'ai aucune confiance en moi (mais là aussi, je me soigne !)

6) Je n'ai aucune patience (bouh! c'est pas bien!)

Maintenant c'est vous les filles:

Le blog de tobie, Le blog de Lucille, Oxhydryle, Fil ô chas, Aiguilles en tête et Lili bidouille

Bien sûr ce n'est qu'un jeu et il n'y a aucune obligation!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jtai retagué.. mais seule la premiere partie te conserne du coup
K
Vraiment sympa d'avoir joué le jeu en plus ça permet de découvrir d'autres blogs que l'on a pu rater au fil du surf :)
Publicité