Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
24 mars 2008

Petite couture du jour

Quand nous reverrons le temps des cerises...

Et voilà, encore un tenue pour plaire à monsieur le soleil. Malheureusement, si j'en juge par le temps qu'il a fait aujourd'hui,ça ne lui plaît vraiment. Pourtant, j'essaie de m'appliquer, mais je n'arrive pas à le convaincre. Ça va finir par être décourageant....

100_5008

     Et en prime, voici les explications

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci merci ma poupée s'apelle Mademoiselle Charlotte !
K
Bravo !! très jolie !
M
adorable ! bravo bravo !
L
Salut! J'ai eu ton adresse sur le forum! C'est vraiment très joli ce que tu fais! et encore merci pour le tuto!!!
Publicité