Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
10 mars 2008

Cinéma

Ce week-end, nous sommes allés au cinéma voir le dernier film de Cédric Klapisch: PARIS

paris
   J'ai adoré! Moi qui suis une Parisienne contrariée (entendez par là que j'ai vécu à Paris et qu'aujourd'hui je vis à Caen!...) j'ai retrouvé la vie de Paris, les gens, les quartiers.... Et puis j'aime les films de Klapisch et les films  à tiroirs alors les films à tiroirs de Klapisch.....

Bref, je me suis régalée (il n'y a que la prestation de Fabrice Lucchini que j'ai trouvé un peu lourde.)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je trouve lucchini souvent très lourd même si certains appelle ça du 'géni'!!
C
moi aussi je l'ai vu ce week-end! les gens attendaient tous pr le film "bienvenue chez les chtis" et je suis passée devant eux pr voir ce très bon film! du bon klapisch comme on le connaît, et ce Romain Duris..quel talent! ;-)
Publicité