Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
9 décembre 2007

Le jeu du PIF

Voilà que je me suis inscrite pour participer à un jeu /échange de cadeaux en voici le principe si vous souhaiter vous aussi y jouer.


La règle du Pay It Forward :

 

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post
recevront un cadeau fait main par mes soins.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ne soyez surtout pas pressée !)
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

 

Les 3 premières à poster sont les heureuses gagnantes
d'une petite surprise que je leur ferai parvenir
dans les 365 jours !
A vous de jouer !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi, j'aurai pas de cadeau de toi mais je vasi t'en evoyer un car tu es la troisième et dernière!Félicitations!
M
Number three !!!!!!!!!!!!! :D m'en vais de ce pas mettre un post à propos du "pif" sur le blog de ma Lulu...
C
je veux bien être la deuxième!^^ merci bcp pr le mail! je vais moi aussi faire ce petit jeu...
M
Si j'osai.. je voudrai bien un cadeau de toi moi aussi ;-)
Publicité