Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
5 décembre 2007

Où est passé le temps ?

Vous n'auriez pas vu le temps, je l'ai perdu et je n'arrive pas à le retrouver. Et pour tant en ce moment, j'en ai vraiment besoin. Le spectacle a lieu Samedi, Mercredi prochain je fais une animation de Noël qu'il faut préparer, Le Dimanche 16 encore une animation et le 19 une autre animation. Donc dans tout ça, je n'ai pas vraiment le temps pour de la couture "plaisir". Mais en revanche j'ai des costumes à faire, des CD, des DVD, des Tabliers, des programmes, des billets d'entrée, des albums de coloriages.... Bref, il me faut du temps!!!!
Dès que tout ça se calme, je vous montre des photos des animations et de mes bidouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;o)
Publicité