Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
3 novembre 2007

Je ne sais plus où j'habite....

Je crois que ça c'est ma cuisine mais je ne suis pas sûre...

100_4781
    Je cois voir des verres et des assiettes... C'est certain c'est ma cuisine. Comme je suis une star des fourneaux, nous avons installé des projecteurs. Ça embellit les plats... Je me rassure comme je peux.
    En réalité nous faisons des tests de lumière pour les prochain spectacles de l'asso. Mais quand même, j'aimerais bien récupérer ma cuisine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'imagine d'ici l'ambiance, le soir au diner:<br /> BOUM BOUM BOUM BOUM (bruits de rythmiques frénétiques) BOUM BOUM BOUM......<br /> éh oui, ce soir, vous êtes Kitchen Laser Line Room! L'ambiance est à son comble! Je vous rappelle que ce soir, vous pouvez gagner une boite de petits pois, une boite de sardine, sans oublier notre super lot de la soirée, une poellée campagnarde!! Dans la folie des spots light, je veux vous voir bouger, je veux voir les keums délirer, je veux voir les filles! L'ambiance est méga chaude! A 23h, près du frigo, concours de tee-shirt mouillés! Inscrivez vous auprès de la cuisinière... "<br /> Quel pied! Qui pourra encore aller diner chez MacDo après ça! C'est bon comme un anniversaire au flunch!<br /> <br /> TTMQ<br /> tintamasq@jemeritedesbaffes.com
M
Sympa tu organise une fête dans la cuisine !! Décidement tu en as des idées originales !
T
et bien tant pis ce sera plateau TV ! lol
Publicité