Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
21 octobre 2007

On embauche !

Et c'est parti !
Aujourd'hui j'ai donné rendez-vous à tous les lutins pour commencer les divers travaux de Noël. Déjà me direz-vous? Oui, c'est vrai cette année, je m'y prends de bonne heure mais je sais que durant les deux mois qui viennent l'association va me prendre beaucoup de temps. Peut-être même tout mon temps.
Alors ne m'en voulez pas mais je ne vous montrerai que peu de choses dans mes prochains messages. Vous serez sans doute d'accord avec moi sur le fait qu'il ne faut rien dévoiler avant la date fatidique. Alors maintenant on se remonte les manches et c'est motus et bouche cousue...

noel_lutins_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou merci merci beaucoup pour t com petit lutin!!
Publicité