Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
16 octobre 2007

Petite robe

Et voilà une petite robe dont le patrons vient de "Intemporels Bébé". Personnellement, j'aime beaucoup les couleurs (marron et orange). Il ne reste plus qu' à la fournir à la demoiselle de Mai.

100_4725100_4726














Je ne sais pas si cela vient de moi mais je trouve que les patrons de ce livre taillent "grand". Cette robe est en 6 mois mais honnêtement je trouve que cela correspond plus à du 9 mois voire 12. Heureusement la demoiselle est grande aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mimi comme tout cette robe... et j'adore le tissu !<br /> Et pour les Intemporels, c'est vrai que ça taille grand : j'ai essayé le pantalon pour ma filleule (taille 12 mois) et j'ai bien cru que je pourrais le donner à son grand frère de 4 ans !
M
Merci c'est trop gentille ! J'ai mis ma BONNE adresse mail. lol. bonne journée
M
Donc je répond ici. Pour mon tissus fleuri je pensai à une trousse d'écolière pour mes petits trucs de fille avec ça à l'intérieur et un coton chocolat à l'extérieur. Si tu as des idées je cherche aussi à faire un cadeau de noël créé par moi pour mon homme (je débute en couture). Ce petit livre des "intoporels bébé" c'est mon première achat c'est obligé !!! Bon j'ai tous dit. Bonne journée à toi
L
oui, je trouve que globalement, ça taille grand ! le pantalon en 6 mois sied à merveille à mon fils de 18 mois... que serait-ce si j'avais fait le 12 mois???
L
elle est belle comme tou cette p'tite robe!!!
Publicité