Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
21 septembre 2007

Cri primal

maaaareÇa fait du bien ! il y a des jours comme ça, où on se réveille plutôt de bonne humeur, tout va pour le mieux. Et puis, allez savoir pourquoi tout à coup, un petit grain de sable vient gripper l'engrenage de tout ce bonheur. (le grain de sable en question, c'est mon Père). Il aura suffit d'un coup de fil pour me pourrir ma journée.  Alors: "Y'en a maarrreeee!!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi ce sont mes deux parents ensemble ... Pour peu qu'ils m'appelent l'un après l'autre, et c'est l'envie irrésistible de mettre la tête dans le four qui prend le dessus....<br /> <br /> On devrait fonder une ligue de défense contre les parents sapeurs de moral !
G
moi, c'est ma mère qui me fait cet effet là !!!
T
Ya des jours comme ça où rien ne va! Ainsi, ce matin, il n'y avait plus un seul saucisson à l'ail à la superette, plus que de la Vache-Qui-rit light et plus que du coca à la cerise... Quand une journée commence comme ça, mieux vaut aller fêter son anniversaire au flunch et rentrer à temps pour télé foot!!
Publicité