Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
5 septembre 2007

Rentrée en préparation

Je n'ai pas vraiment le temps pour la couture en ce moment car je prépare activement (autant que possible) la rentrée de l'association. Et oui, à partir du 17 Septembre les activités reprennent et il faut que je sois prête. J'espère que nous aurons plein d'adhérents (le luxe c'est d'en refuser... mais on n'y est pas). Nous avons beaucoup de projets et j'espère que les tintamartiens vont s'investir car je ne pourrais pas tout faire toute seule. Mais je ne me plaints pas, je préfère être débordée plutôt que  de m'ennuyer. C'est bien un signe de bonne santé pour l'asso.
Alors si vous habitez Caen et ses environs, si vous voulez rencontrer une bande de joyeux lurons N'hésitez pas à me contacter. Venez avec nous pour les ateliers chant spectacle, chant loisir et écriture... En plus, ça ne coûte rien d'essayer. Ce serait dommage de s'en priver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité