Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
10 août 2007

C'est reparti !

Cela faisait quelques jours que notre ligne téléphonique était en dérangement. France Télécom est venu deux fois avant que de pouvoir résoudre le problème. Donc pendant ces jours, nous étions coupés du monde pas de téléphone, pas d'internet, pas de télé (nous avons la télé par adsl).... Alors il a bien fallu s'occuper... et le soleil n'étant pas au rendez-vous, j'ai sorti la machine et hop! voilà le résultat:

jupetunique Évidemment je n'ai pas fait la ceinture même si je dois reconnaître que cette idée me trotte dans la tête. Et sitôt fini, sitôt portée.
J'en profite pour dire un grand merci à mon chéri (dont c'est la fête aujourd'hui) qui il y a environ 6 ans m'a offert cette machine à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elles sont chouettes tes tuniques, je m'y mettrai, j'ai commandé les patrons gratuit de prima, mais j'attends un peu d'avoir perdu mes kilos de grossesse, en tout cas , elles sont très réussies !!!
Publicité