Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
25 juin 2007

C'est les vacances !!!!

Enfin elles sont là ! Je les attendais avec impatience. Depuis ce matin je suis en vacances.... Que c'est bon !
Au programme de cet été, bricolage, couture, bidouillage, farniente, salle de bain, cuisine, jardinage....Et du temps pour moi... J'adore ce sentiment de liberté face à des obligations qui ne seront qu'à la rentrée. En attendant pour moi c'est plutôt ça:

farniente

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu les auras méritées, celles là ! remarque, les autres aussi, tu les méritais.. j'espère que tu pourras en profiter pleinement pour te reposer ! <br /> <br /> Manue la tintamartienne.<br /> <br /> Chouette, tu vas être encooooore plus dispo pour ta filleule et ta belle soeur préférées, c'est cool ça !!! quand est-ce qu'on vient??? <br /> <br /> Manue de la famille.
Publicité