Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
19 avril 2007

Qu'est-ce que je peux faire ?

Ben oui, y'a des jours comme ça ... J'ai plein de choses à faire  et je ne sais pas par quoi commencer. Ce matin j'ai préparé mes séances d'animation de ce soir, donc cet après-midi c'est quartier libre. Et j'ai à faire au choix:

1 pantalon gris
1 pantalon marron
1 robe pour ma petite soeur
1 top style empire
des petites choses pour la demoiselle de Mai
des courriers...etc

il va donc falloir faire un choix.  Je vous tiens au courant dès que je me suis décidée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vue la cadence d'hier, je ne comprends même pas que tu te poses ces questions : tu vas avoir le temps de tout faire... C'est surtout "par quoi commencer"?
Publicité