Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
26 janvier 2007

A nos actes manqués !

Je viens tout juste de me rappeler que nous étions invités ce soir chez beau-papa. Les relations avec lui étant quelque peu compliquées et tendues, c'est une soirée qui ne m'enchante vraiment pas. Mais dixit les Wriggles :" Quand faut y aller, ben faut y aller, y'a plus de pitié, la ça va ch..."
Nous sommes d'acord avec mon chéri pour ne pas aborder les sujets qui fâchent. Et bien croyez-moi, ça va être une soirée tout en silence! Si vous avez des sujets  neutres en dehors de l'informatique, n'hésitez pas à me les communiquer: je suis en panne d'inspiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, j'espère que la soirée s'est bien passée ! Pour la prochaine fois, idée sujet neutre : la météo (le froid, ça fait parler les gens !) la politique, sujet moins épineux que d'autres, quand on y réfléchit bien... et euuuhhh... bon, ça fait déjà deux idées !
Publicité