Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
11 décembre 2006

C'est bientôt Les vacances !!!

Pour tout vous dire, je suis en vacances à la fin de la semaine (merci Manue) et j'en suis ravie. Je vais pouvoir me transformer en assistante du Père Noël et l'aider dans la fabrication de ces cadeaux. Pour l'heure, il reste encore une prestation : Dimanche 17 Décembre. Nous sommes donc en pleine préparation de l'animation de Noël. Pour l'occasion, je deviendrai un petit lutin conteur.
Donc, si tout va bien, la semaine prochaine, je pourrais vous montrer tout plein de choses: couture, bricolage, photos des animations....
Vous voyez bien que vous aussi vous avez hâtes que je sois en vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité