Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
14 novembre 2006

J'aime pas le célibat forcé !

Mon cher et tendre est dans une période de transit. Et oui la maison est en quelque sorte devenue pour lui une gare de triage. Il est en déplacement la semaine, il travaille le week-end et le peu de temps libre qu'il lui reste il va faire des travaux chez sa soeur. Résultat: je prépare ses repas, m'occupe de son linge et de temps en temps nous arrivons à échanger quelques mots. Voilà à quoi se résume ma vie en ce moment.

Je sais que je dois faire beaucoup d'envieuse, je vous donnerai mon secret en privé si vous le souhaitez. En tous cas, moi qui n'étais déjà pas en très grande forme ces derniers temps, je dois reconnaître que cela ne s'arrange pas. Mais je ne désespère pas, je suis sûre qu'un jour mon chéri remarquera qu'il est temps qu'il fasse quelque chose.

J'ai sans doute l'air de m'apitoyer sur mon sort et en toute honnêteté, c'est exactement ce que je suis en train de faire. Dans un monde où tout serait merveilleux, je serais sans doute l'exception qui confirme la règle.

Allons , ne nous laissons pas abattre et sourions à cette semaine qui va être fantastique et le week-end prochain le sera tout autant. J'ai hâte !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité