Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
11 novembre 2006

Ce soir, c'est sortie Théâtre

Avec 11 de mes Tintam'Artiens, nous allons au théâtre ce soir, voir ça:

cdn
Ne vous fiez pas au titre, il s'agit d'une pièce comique. Une farce avec pour fond les restrictions de l'après-révolution soviétique.

Cela fait des années que je ne suis pas allée au théâtre et la perspective de cette soirée m'enchante. Je suis également très contente de pouvoir partager ça avec les adhérents de l'association. Pour une fois ce n'est pas nous qui ferons le spectacle. C'est bien aussi d'être assis côté spectateurs.

Je suis certaine que ce genre de sortie va souder le groupe même si tous ne seront pas présents. Pour eux il y aura d'autres spectacles et d'autres occasions.

Rendre la culture accessible est une des missions des Ateliers Tintam'Arts et je trouve très bien qu'au bout de deux ans d'existence, nous puissions proposer ce genre de sorties à nos adhérents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité