31 juillet 2007

Couette terminée

Je l'ai faite cette petite couette.  Et je peux vous dire qu'elle va lui tenir chaud. Compte tenu du temps qu'il fait, il fallait au moins ça. J'adore ce tissus que j'ai acheté en solde à La Folie des Coupons à Paris. Et pour le tour de lit , le voici en situation:
Posté par lmgg à 08:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 juillet 2007

Tonton Nounou

Hier nous avons eu la visite de la Demoiselle de Mai. Et pour tout dire, son tonton (mon chéri) s'en est occupé tout l'après-midi: biberons, changement de la couche, jeu... (Je crois qu'il en a profité considérant qu'il la voit moins souvent que moi.) Voici donc les photos de ces petits instants de complicité entre tonton et sa nièce:
Posté par lmgg à 08:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juillet 2007

Petite production du moment

Cette semaine, avec les travaux dans la cuisine, je n'ai pas réalisé grand chose avec mes petits doigts.  Si ce n'est pour la Demoiselle de Mai. Et voilà ce que cela donne: un tour de lit et un bavoir. (la couette ne devrait pas tarder à arriver)
Posté par lmgg à 17:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 juillet 2007

Trésors parisiens

Les voilà mes petits trésors parisiens:Maintenant, il n'y a plus qu'à... Mais ce sera pour la semaine prochaine car pour le moment nous sommes en plein travaux dans la cuisine. Il faut (re) faire l'électricité et installer la cuisine aménagée. Bref, de quoi nous occuper pour la dernière semaine de vacances de mon chéri.
Posté par lmgg à 13:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juillet 2007

Paris mon amour !!!

Je ne sais pas pourquoi, j'adore Paris. Je me sens chez moi dans cette ville. Nous avons donc passé 4 jours dans la capitale avec nos amis (Sophie et Gaëtan) pour leur faire découvrir. Évidemment je suis allée traîner du côté de Montmartre (enfin juste en bas, là où il y a les marchands de tissus).Dans un prochain post je vous montrerai mon butin.
Posté par lmgg à 13:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juillet 2007

Sniff....

C'est triste, les vacances sont finies... Mais je suis contente d'être rentrée et de vous retrouver par blog interposé. Le temps de défaire les valises et je vous montre les photos et les trésors que je rapporte de mon voyage... A très vite !
Posté par lmgg à 17:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juillet 2007

En route !!!

Demain c'est le départ !!! Super!Tout est prêt! Pour le moment il ne nous manque que le soleil mais nous sommes optomistes. Direction La rochelle et ses Francofolies. On va s'en prendre plein les oreilles!!! A bientôt
Posté par lmgg à 22:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2007

Avant-première !

Et voici en exclusivité mondiale, une partie du cadeau d'anniversaire de Belle-Maman. J'espère que ça lui plaira.
Posté par lmgg à 19:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2007

Mission chapeau

Et voilà, le chapeau est fini. Je ne suis pourtant pas totalement satisfaite. Malheureusement le temps me manque pour pouvoir m'autoriser le "pinaillage". En effet c'est pour Samedi !  Évidemment on ne se rend pas bien compte mais je trouve que ça correspond plutôt bien  à la commande de base.En effet, la Demoiselle de Mai est de mariage ce week-end et déjà elle respecte la tradition qui veut que l'on vienne chapeauté! Toute la difficulté est de faire en sorte que le style et le tissus correspondent à la tenue de... [Lire la suite]
Posté par lmgg à 15:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2007

Soirée espagnole

Hier soir, j'ai invité mon Lolo d'amour au resto. La surprise était que nos amis aussi étaient invités, mais mon chéri ne le savait pas. Et comme avec moi tout est compliqué avant d'être simple, Monsieur mon Chéri a du résoudre une énigme qui lui donnait le nom du resto où il devait nous rejoindre. Merci à l'équipe de Pica Pica pour la super ambiance, merci à Sophie et Gaëtan d'être des amis vrais et sincères et surtout un gros gros merci à toi mon Coeur d'être un homme aussi charmant, gentil, compréhensif, calme, tolérant... (je... [Lire la suite]
Posté par lmgg à 08:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]