Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
30 mai 2010

pour la fête des mères

Retour en enfance avec ce cadeau fait main pour la fête des mères. J'ai longuement hésité entre un collier de nouilles, une boîte de camembert comme coffret à bijoux.... et finalement j'ai choisi: une aquarelle en 20X30cm de mon petit neveu, Evan. C'est le premier portrait que je fais et la bonne nouvelle c'est qu'on reconnait le modèle. Je n'ai pas encore eu la réaction de la mamie du bout de chou (ma mère) mais j'espère que ça lui plaira.

DSC09149

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique (de plus pour un premier).<br /> Je pense que ta maman va faire des envieux (beaucoup plus qu'avec un collier de nouilles au cou, c'est sûr). Je pense à la maman et au papa, parce que moi en tant que maman......<br /> En même temps si tu lui avais offert une boîte à bijoux camembert, elle aurait pu y mettre des bijoux Manougo.<br /> Un peu de sérieux, continu comme ça tu iras loin, très loin......
Publicité