Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
21 avril 2010

La rumba du pinceau

Pour mon anniversaire, mes tintamartiens d'amour m'ont offert de quoi barbouiller. Donc voici le résultat:

DSC02883

aquarelle 15X21: Séphora. D'après une photo de mon chat prise en Janvier 2010.

DSC02885

Huile et couteau en 20X20. Ma toute première toile à la peinture à l'huile d'après Dominique Garcia.

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas encore une pro mais je fais de mon mieux. Ce que j'aime dans la peinture c'est que pendant que je peins, je ne pense à rien. Mon cerveau est au repos le plus complet. Plus rien n'existe autour de moi et  ça fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve que tu te débrouilles très bien.<br /> Le principal lorsqu'on peint c'est de passer un bon moment à soi.<br /> Et je vois que c'est le cas.<br /> Alors continues comme ça, tu iras loin, très loin....
O
eh, dis donc ... tu t'en sors super bien, et dans deux techniques différentes, en plus !
Publicité