Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
10 avril 2009

un an de plus

Aujourd'hui est un grand jour. Adieu 33 ans bonjour 34 ans, snif!
Ça n'est même plus intéressant d'inverser les chiffres. Bouh....

34583766_p















Tant pis, laissons place à la sagesse et comme dirait ma copine Sophie mieux vaut être gâtée que gâteuse...
Euh, je n'ai pas encore été gâtée... est-ce que je dois m'inquiéter?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ton gâteau d'anniversaire ? ;)
B
Très bon anniversaire à toi!!!!<br /> et merci pour tes commentaires réguliés sur ma boîte....<br /> @ bientôt
T
Très bon anniversaire!
A
HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!<br /> que cette année n°34 te soit douce et pleine de réussite, d'amour, de joie...etc etc!!
A
Hyper bon anniversaire!
Publicité