Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
22 mars 2009

Challenge de Mars

tunique La tunique du challenge de du blog Mag Fait main. Evidemment, j'ai du agrandir le patron, bidouiller deux ou trois choses... Et voilà!

Il faut aussi que je vous annonce une très mauvaise nouvelle:  Ma machine a rendu l'âme suite aux finitions de cette tunique. Donc pour moi aucune difficulté mais pour elle..... Snif.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle tunique de printemps!!!
F
merci pour ton comm sur mon blog<br /> dommage pour ta MAC Ce n'est peut etre pas si grave??<br /> ta tunique est tres reussie tu a bien géré les transformations <br /> bravo <br /> a bientot
M
Très mignon, très frais... ca donne des envie de printemps !! Bravo
S
C'est pas de chance pour ta machine. Par contre, ta tunique est très réussie.
Publicité