Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
16 mars 2009

Génial!

Une petite photo de ce qui m'a pris tout mon temps ces dernières semaines:

DSC02225

Nous avons passé deux jours exceptionnels. Le public a répondu présent et a mis le feu. Une ambiance fantastique qui nous donne envie de continuer. Merci à Mymycat d'être venue en voisine. C'était super sympa!
Si vous êtes ans la région et que vous voulez venir vous éclater avec nous sur scène, il reste de la place dans les ateliers pour le prochain spectacle. (les inscriptions sont trimestrielles!) Lancez-vous !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouah la classe, ça avait l'air génial, pour ma part je chante comme canard !!!! mais j'aurais adoré ça !!
M
Merci encore pour ce spectacle où vous vous donnez avec tant de coeur. Bravo à tous car ce n'est pas évident de se produire en public et surtout de chanter individuellement. Je suis contente de t'avoir rencontrée. Bonne chance pour la suite. Bises. Mymy
M
Merci encore pour ce spectacle où vous vous donnez avec tant de coeur. Bravo à tous car ce n'est pas évident de se produire en public et surtout de chanter individuellement. Je suis contente de t'avoir rencontrée. Bonne chance pour la suite. Bises. Mymy
A
En tout cas c'est l'éclat!!!
Publicité