Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
22 février 2009

Le challenge

Voici la robe D du fait Main de Février 2009:

100_5123 évidemment le tout premier travail a été de faire le patron plus grand, comme d'hab! bouh!!!!

Mais le résultat me plait beaucoup/ J'ai fais cette robe dans le cadre du challenge de février du blog Mag faitmain. Allez y faire un tour et vous verrez tout plein de jolies interprétations d'une même tenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre commentaire qui est le tout premier sur mon blog.<br /> Bravo pour vos talents de couturière et de tricoteuse. Je me débrouille en tricot mais en ce qui concerne la couture... J'espère un jour apprendre et être capable de confectionner une garde-robe.<br /> A bientôt<br /> Lo
Publicité