Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
5 décembre 2008

J-1

Le spectacle a lieu demain et dimanche. La pression monte..... Comme à chaque fois les questions se bousculent: le public sera t -il fidèle au poste? Les chanteurs vont-ils assurés? Est ce que la technique ne va pas nous lâcher?....etc
Le trac cette sensation étrange qui fait que nous voudrions tous être ailleurs au moment de monter sur scène et qui fait qu'en même temps nous ne céderions notre place pour rien au monde.....
Vivement Lundi! Ce sera repos et préparation des animations de Noël. Et oui, le Week-end Prochain on remet ça avec cette fois-ci les  lutins Dom et Tob. Si vous êtes très sages, je vous les présenterai et je suis sûre qu'il pourront glisser à l'oreille du Père Noël un petit mot pour vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité