Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
7 juillet 2008

Enfin.....

Ça y est nous sommes en vacances, et nous partons Jeudi..... Et c'est bien mérité après une année des plus chargée. Au programme de ces vacances: Les Francos à la Rochelle et la fête des remparts à Dinan (donc pas très reposant mais tellement bon!). Donc avant de partir, nous avons cent mille choses à faire comme toujours à commencé par nos costumes médiévaux pour Dinan. Le mien est presque fine il me reste à faire celui de mon cher et tendre. Promis je vous vous mettrai des photos. Mais pour l'heure c'est Matrix qu'il faut faire dans la maison pour être fin prêt à profiter de nos belles vacances.

Antilles_hamac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONNE VACANCES MAMZELLE ! moi je pars mercredi et compte bien en profiter à fond aussi...(Dinan est une ville magnifique avec plein de petits restos sympas !!!)
O
Tiens, la fête des remparts de Dinan ... que de souvenirs ! j'y suis allée, mais en 2000 ! Ca commence à dater. On péfère aller à Provins, ça se ressemble et c'est bien plus près d'ici !
Publicité