Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
17 janvier 2007

Quelques photos des projets !

Comme promis, voici quelques photos de l'avancement des projets. Mais avant voici les tenues que nous avions pour le nouvel an avec Sophie:


100_2559

On n'est pas mignonne comme ça ?! Bon évidemment, on n'a pas la taille mannequin mais moi je trouve qu'on est trop belle.
















Et maintenant, la suite:

100_2571


Un futur tee-shirt. J'adore ce tissus. Je l'ai acheté chez Mondial Tissus pendant la foire au coupon pour 1€. Franchement ça ne valait pas le coup de se priver.










100_2574


Les tissus pour faire mon manteau.












100_2575

Le tissus pour me faire une robe.












Je voulais vous montrer le cache coeur en polaire que j'ai fait pour ma petite soeur. Mais la polaire noire ne rend rien en photo. Tant pis, c'est elle qui aura l'exclusivité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, vous êtes toutes mignonnes! Et le tissu de ton tee shirt st effectivement très chouette, je ne 'ai pas vu à mon mondial tissu (surement déjà tout écoulé...)<br /> <br /> Quand au tissu pour ta robe, il a un petit air de déjà vu, tu n'es pas la seule a avoir craqué! Il ressemble fort à celui utilisé par Eolune pour une jupe! (http://unelutine.free.fr/images/jupearabesques.jpg)<br /> <br /> Bonne continuation!
Publicité