Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
28 décembre 2006

Et de un !

100_2542  Voilà, la jupe est finie. (La photo n'est pas terrible mais il y en aura d'autre plus tard.) Le tissus a été choisi (et offert) par mon chéri. C'est la même tissus que le modèle original mais dans un autre coloris: bordeaux, pourpre avec tout plein de reflets.

   J'ai déjà commencé la veste et là, il y a beaucoup plus de boulot que pour la jupe. Normalement, tout devrait être prêt pour Dimanche soir. Quant à Sophie, elle a aussi fait la moitié du chemin. Nous avons un peu transformé son patron pour gagner un peu de tissus. Elle devrait être très jolie dans sa robe fleur.

   Il nous reste à espérer que ces messieurs seront à la hauteur de nos efforts. 

   Je trouve cela très agréable de faire de la couture à deux. (D'autant plus qu'il ne s'agit pas de costumes à faire en urgence pour l'association.) Il faut dire que l'on s'entend vraiment très bien alors ça aide.



   Pour nous donner du coeur à l'ouvrage, ce matin nous allons voir ça. Il faut bien le dire nous sommes restées de grandes petites filles. (Pour tous ceux qui nous connaissent, il est interdit de se moquer à la lecture du mot "grandes". merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité