Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
27 décembre 2006

Mission de la semaine

Cette semaine, c'est encore la course. Je m'explique: Nous fêtons le nouvel an avec nos amis Sophie, Gaëtan et leur fils Elvis. Je ne sais pas ce qui nous a pris  mais avec Sophie nous avons décidé d'inviter ces messieurs. Mais attention, c'est une soirée habillée (je vois déjà les sourires se dessiner: soirée habillée ne veut pas dire que dans le cas contraire nous aurions été nus).
La mission de la semaine, en plus de la préparation de la déco, des courses..., est de réaliser notre tenue de soirée. En ce qui me concerne, j'ai choisi ce modèle du magazine burda n°84:
 

tenue_de_soir_e    




















Quant à sophie, elle a choisi la robe de la couverture du même magazine. Autant dire que nous avons l'une comme l'autre un peu de boulot d'ici à Dimanche.
Cela dit c'est l'occasion pour nous de passer un bon moment ensemble entre rire et fou-rire. Espérons que nous serons prêtes en temps et en heure et que nos hommes nous trouverons belles belles belles comme le jour, belles belles belles comme l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou! Tu va être toute belle là dedans! Avec un beau tissu, ca peut vraiment bin rendre! J'attend de voir le resultat...
Publicité